Retour à l'accueil
Services innovants EDF

Coorganiz facilite la répartition des tâches du quotidien

Créé le 26 août 2019 __ Modifié le 21 octobre 2019

La start-up Coorganiz coup de coeur EDF, a conçu un agenda interactif partagé. Son but ? Gagner en temps et en simplicité grâce au partage d’informations. Un outil qui s’avère particulièrement utile pour entourer un proche en perte d’autonomie et plus généralement, pour gérer les tâches du quotidien à plusieurs.

Simplifier la logistique du quotidien

 

La logistique peut très vite compliquer la vie, et les équipes de Coorganiz l’ont compris. Tout d’abord en cherchant à venir en aide aux familles qui soutiennent leurs proches dépendants et ont besoin de s’organiser, puis en étendant leur soutien à tous les types d’utilisateurs.

Qu’il s’agisse d’enfants qui s’occupent de leur parent en perte d’autonomie et coordonnent à plusieurs les tâches du quotidien, de parents de grandes tribus ou même de colocataires en mal d’organisation : Coorganiz, c’est la solution qui met tout le monde d’accord. Comment ? Grâce à un agenda partagé intelligent, accessible sur le smartphone ou l’ordinateur de chaque membre du groupe.

EDF et Coorganiz

Coorganiz est l'un des vainqueurs de l'appel à projet EDF Pulse Croissance. Dans la catégorie « services pour les personnes âgées », en 2018 !

Un agenda partagé pour tous les projets de vie


Coorganiz ne s’adresse donc pas uniquement au marché de la silver économie mais aussi à toutes les situations du quotidien qui requièrent une organisation à plusieurs : vacances, garde d’enfants ou même projets professionnels. Il est même désormais possible de trouver une aide-ménagère, un prof particulier, une garde d’enfant et bien d’autres services à la personne directement depuis l’application, pour simplifier le quotidien des utilisateurs.

Nous avons créé Coorganiz pour nous permettre de tout concilier : les projets, la famille, la maison… Le digital est une opportunité de mieux partager pour une gestion plus simple du quotidien. Notre ambition ? Faire que la vie reprenne le pas sur les problèmes d’organisation !

- Emma Berger

Une application facile à piloter

L’agenda Coorganiz regroupe plusieurs outils malins, adaptés au quotidien : l’agenda partagé mais aussi des to-do lists, le partage de documents et même un chat de discussion intégré. La version Premium va encore plus loin et propose des fonctionnalités intelligentes comme le carnet de liaison ou les multiples rappels.

 

Coorganiz en bref

Date de création : septembre 2017

Implantations : Paris et Londres 
1,2 million € levés
12 employés
65 000 utilisateurs
Prix EDF Pulse&You 2018
Trophée SilverEco 2018
Start-up Garage Paris by Facebook, promotion 2019 

Simplifiez votre organisation à plusieurs

Avec l'agenda interactif partagé Coorganiz, partagez vos informations rapidement, fluidifiez vos échanges et gagnez du temps ! 

Découvrir Coorganiz

Avez-vous trouvé l'information recherchée ?

Heureux que vous ayez trouvé la bonne information. Bonne navigation !