Retour à l'accueil
Partenaires EDF

Coorganiz facilite la répartition des tâches du quotidien

Créé le 26 août 2019 __ Modifié le 29 août 2019

La start-up Coorganiz partenaire d’EDF, a conçu un agenda interactif partagé. Son but ? Gagner en temps et en simplicité grâce au partage d’informations. Un outil qui s’avère particulièrement utile pour entourer un proche en perte d’autonomie et plus généralement, pour gérer les tâches du quotidien à plusieurs.

Simplifier la logistique du quotidien

 

La logistique peut très vite compliquer la vie, et les équipes de Coorganiz l’ont compris. Tout d’abord en cherchant à venir en aide aux familles qui soutiennent leurs proches dépendants et ont besoin de s’organiser, puis en étendant leur soutien à tous les types d’utilisateurs.

Qu’il s’agisse d’enfants qui s’occupent de leur parent en perte d’autonomie et coordonnent à plusieurs les tâches du quotidien, de parents de grandes tribus ou même de colocataires en mal d’organisation : Coorganiz, c’est la solution qui met tout le monde d’accord. Comment ? Grâce à un agenda partagé intelligent, accessible sur le smartphone ou l’ordinateur de chaque membre du groupe.

EDF et Coorganiz

EDF est partenaire de Coorganiz depuis que la start-up a remporté le prix de l’appel à projets EDF Pulse Croissance. Dans la catégorie « services pour les personnes âgées », en 2018 !

Un agenda partagé pour tous les projets de vie


Coorganiz ne s’adresse donc pas uniquement au marché de la silver économie mais aussi à toutes les situations du quotidien qui requièrent une organisation à plusieurs : vacances, garde d’enfants ou même projets professionnels.

Nous avons créé Coorganiz pour nous permettre de tout concilier : les projets, la famille, la maison… Le digital est une opportunité de mieux partager pour une gestion plus simple du quotidien. Notre ambition ? Faire que la vie reprenne le pas sur les problèmes d’organisation !

Une application facile à piloter

L’agenda Coorganiz regroupe plusieurs outils malins, adaptés au quotidien : l’agenda partagé mais aussi des to-do lists, le partage de documents et même un chat de discussion intégré. La version Premium va encore plus loin et propose des fonctionnalités intelligentes comme le carnet de liaison ou les multiples rappels.

Coorganiz en bref


 

  • Création : septembre 2017
  • Implantations : Paris et Londres
  • 1,1 million € levés
  • 10 employés
  • 40 000 utilisateurs
  • Prix EDF Pulse&You 2018
  • Trophée SilverEco 2018
  • Start-up Garage Paris by Facebook, promotion 2019

 

Découvrez aussi

Avez-vous trouvé l'information recherchée ?

Heureux que vous ayez trouvé la bonne information. Bonne navigation !