Posez vos questions et échanger sur vos projets travaux avec nos experts EDF, les Partenaires Solutions Habitat d'EDF et les membres du forum.

1641 sujets et 4357 messages déjà publiés

Fermer

Connexion

Première connexion sur le site ?

Participez en vous inscrivant sur le Forum Travaux d'EDF. Vous pourrez créer des conversations et y répondre.

ou
Inscription avec Facebook
Sujet

fact EDF..

kalisto

Message(s) : 1

Par kalisto, le 20/02/2017, 22:04

fact EDF..

Ma facture EDF est pas possible !, app de 70m2, bat recent (6 ans). chaque annee la conso est superiieur, la dernier despasse les 900kwh en relation a l'annee precedente. Service client me signale le chauffage, de faire reviser les apareils ( panne ?) mais ce n'est pas facile de trouver des tecniques equipees pour cela. la regis ne comprendre pas pour quoi j'ai des factures si elevees.. ma mensualite actuel est de 154 eu. 

Que dois je faire, pour baisser la facture ?

Olivier.M Expert EDF

Olivier.M

Message(s) : 248

Par Olivier.M, le 22/02/2017, 09:46

Re: fact EDF..

Bonjour kalisto ,

Au vu de l'année de construction de votre logement , on peut éliminer un problème d'isolation .

Une forte consommation peut aussi provenir soit d'une température de chauffage élevée ou d'une mauvaise gestion de celui-ci. 

La composition de votre famille peut évidemment avoir des répercutions sur votre consommation ,plus votre famille est nombreuse plus vous aurez de la consommation en électro ménager et eau chaude sanitaire etc....

Pour une analyse plus approfondie , n'hésitez pas à vous rapprocher du service économie d'énergie au 39.29.

Cordialement

erick84120

Message(s) : 175

Par erick84120, le 22/02/2017, 16:28

Re: fact EDF..

Bonjour.

Pour vous aider à trouver la source de votre problème je vous conseille de relever votre compteur électrique en ce moment pendant la période de chauffage.

Je vous invite ensuite à faire la même chose au mois de juillet.

Vous comparer les deux relevés sur une semaine.

Si cela va du simple au double ou en triple et bien vous avez vraiment un problème de chauffage ou d'isolation

Revenez ici discuter avec vos relevés 

à bientôt 

Les internautes à suivre

Conseils, discussions, suivez les internautes les plus actifs du forum et échangez avec eux pour avoir encore plus d'infos !

Qui sont nos Experts ?

• Yvan S
    mihai (Expert R&D)
  • Vincent
    Frédéric
    Hervé C
Voir tous les experts