Posez vos questions et échanger sur vos projets travaux avec nos experts EDF, les Partenaires Solutions Habitat d'EDF et les membres du forum.

1641 sujets et 4357 messages déjà publiés

Fermer

Connexion

Première connexion sur le site ?

Participez en vous inscrivant sur le Forum Travaux d'EDF. Vous pourrez créer des conversations et y répondre.

ou
Inscription avec Facebook
Sujet

Isolation maison

Soize

Message(s) : 1

Par Soize, le 26/05/2017, 16:01

Isolation maison

Bonjour,

ma maison date de 1960, donc,pas isolée, j'ai fais refaire toutes  les ouvertures 

par contre pour ce qui des murs extérieurs rien a été fait (parpaings,briques) 

il existe une isolation par bloc et enduit par dessus sauf sue je n'ai pas les moyens, et je ne connais pas montant de ces travaux

ma question pour quel prix à peu près pour ces travaux maison de 90m2 au sol sans étage et y a t-il des aides ? 

Petite retraite 

merci 

christian.B

Message(s) : 141

Par christian.B, le 29/05/2017, 17:58

Re: Isolation maison

Bonjour Soize,

Pour une isolation thermique extérieure de maison, il faut compter entre 130 à 180€ par m² de façade, en fonction des solutions mises en oeuvre. Le mieux est de faire réaliser un devis ou deux par un professionnel, pour avoir un chiffrage adapté avec votre situation.

Pour ces travaux d'isolation, vous pouvez bénéficier d'une TVA à taux réduit (5,5%), crédit d'impôt de 30%, pour la pose et la fourniture du matériel. Les travaux doivent être réalisés par un professionnel certifé RGE.

Cordialement.

Les internautes à suivre

Conseils, discussions, suivez les internautes les plus actifs du forum et échangez avec eux pour avoir encore plus d'infos !

Qui sont nos Experts ?

• Yannick T
    Laetitia
    Delphine.D
  • Thierry
    Alain
    Nadège
Voir tous les experts