Retour à l'accueil

Posez vos questions et échanger sur vos projets travaux avec nos experts EDF, les Partenaires Solutions Habitat d'EDF et les membres du forum.

1521 sujets et 4225 messages déjà publiés

Fermer

Connexion

Première connexion sur le site ?

Participez en vous inscrivant sur le Forum Travaux d'EDF. Vous pourrez créer des conversations et y répondre.

ou
Inscription avec Facebook
Sujet

j'aimerais contacter Partenaires Solutions Habitat EDF ex....Bleu Ciel EDF

alsaco

Message(s) : 1

Par alsaco, le 08/03/2016, 17:18

j'aimerais contacter Partenaires Solutions Habitat EDF ex....Bleu Ciel EDF

Bonjour,  j'aimerais contacter PSH EDF ex BC EDF....... j'ai un N° de dossier une date de création au 25 08 2015 c'est pour celà que je parle de Bleu Ciel EDF.....

j'ai téléphoné début 2016 pour savoir où en était mon règlement de prime travaux edf...... malgré toutes les infos, dossier non trouvé..... j'ai donc demandé à l'entreprise qui a réalisé les travauxd'isolation de voir ce qu'il en était....dossier complet expédié le 16/12/15   enregistré le 21/12/15......""Votre dossier dématérialisé est  parti via internet le  16 décembre 2015 date de votre règlement. EDF confirme la réception  le 22 décembre.

Votre dossier est en cours de traitement, cela peut durer entre 6 et 8 semaines.""    

début mars, suite à ma relance, la société qui a fait le chantier m'a répondu par mail.....avec la réponse du service concerné EDF....""beaucoup de retard, il faut demander à votre client de patienter. Quand le statut sur le portail passera en ADMISSIBLE le déclenchement de la prime sera effectué, le versement interviendra dans les  4 à 6 semaines . 

donc aujourd'hui nous sommes le 8 mars 2016, le dossier a été réceptionné pour paiement le 21 Décembre 2015..... soit non plus 4 à 6 semaines comme prévu dans le dossier Bleu Ciel EDF mais ........déjà plus de 10 semaines....et rien ne me dit que le dossier a été enregistré en ADMISSIBLE......  voilà pourquoi j'aimerais contacter ce service EDF...... mais comme par hasard, pas de mail disponible, quand on en parle au téléphone chez EDF on nous répond que c'est la société qui a réalisé le chantier qui peut me répondre....on tourne en rond....et j'ai horreur de cela.....   mes factures, je les ai toujours payées.....je ne vois pas pourquoi ce service devrait avoir du retard quand il s'agit de payer ce qu'ils se sont engagés à payer.....le document Avantages Client comportant des engagements EDF ne valent ils rien ? moi, quand je m'engageais auprès d'un client, j'ai toujours tenu parole, je sais bien que moi j'avais des concurrents sur mon marché, alors qu'EDF soit disant partage son réseau....hé hé, laissez moi rire..... alors ce genre de monople permet il ce genre de réaction face à la clientèle.....

et pour terminer, des dossiers passés après le mien, ont déjà été règlés......JE ME POSE DE SERIEUSES QUESTIONS.... merci de m'avoir lu, et si quelqu'un peut me donner un mail de contact avec PARTENAIRES SOLUTIONS HABITAT EDF.....je suis plus que preneur....merci

Les internautes à suivre

Conseils, discussions, suivez les internautes les plus actifs du forum et échangez avec eux pour avoir encore plus d'infos !