Retour à l'accueil

Les discussions de la communauté

Toutes les questions

8 questions / réponses

Questions les plus posées

Bonjour FLO66

 

Dans votre cas , n'hésitez pas à vous rapprocher du gestionnaire de réseau électrique énédis en vous connectant sur leur site é,édis.fr.

 

Cordialement

Merci de votre avis !

Bonjour

 

des maintenant tu peux faire de l'autoconsommation tres simplement , à la portée de tous et sans stockage  c'est dja rentable et de tres nombreuses personnes  ont deja franchi le pas 

 

 le guide à lire pour bien cerner les solution set ne pas se faire abuser par certaines societés qui se sont deja engoufré dans ce creneau d'avenir  :

 

http://doc.gppep.org/guide/GPPEP-guide-autoconsommation.pdf

Merci de votre avis !

Bonjour Sylvie,

Pour consulter votre facture vous devez créer votre espace client sur le site www.edf.fr et vous mûnir obligatoirement de votre référence client.

Sinon vous pouvez appeler votre service client depuis l'étranger au 00 33 9 69 39 33 08.

Cordialement,

Merci de votre avis !

Toutes les questions

Bonjour FLO66

 

Dans votre cas , n'hésitez pas à vous rapprocher du gestionnaire de réseau électrique énédis en vous connectant sur leur site é,édis.fr.

 

Cordialement

Bonjour

 

des maintenant tu peux faire de l'autoconsommation tres simplement , à la portée de tous et sans stockage  c'est dja rentable et de tres nombreuses personnes  ont deja franchi le pas 

 

 le guide à lire pour bien cerner les solution set ne pas se faire abuser par certaines societés qui se sont deja engoufré dans ce creneau d'avenir  :

 

http://doc.gppep.org/guide/GPPEP-guide-autoconsommation.pdf

Bonjour Vert-bleu,

 

Pour modifier l'emplacement du disjoncteur de branchement, un rendez-vous d'étude pour une modification de branchement est à prendre auprès de votre fournisseur d'électricité. Un devis sera réalisé.

 

Cordialement.

Merci de votre avis !

Bonjour Bridche,

Votre demande ne comporte pas de question.

Pouvez-vous nous préciser vos attentes ?

Cordialement,

Vincent C

Merci de votre avis !

bonjour
effectivement c'est une nouvelle ARNAQUE

lire ici le meme sujet

http://forum.mamaisonbleucieledf.fr/connaissez-vous-l-organisme-union-nationale-pour-l-amelioration-de-l-habitat-base-a-34750-villeneuve-les-maguelone-5684

Laurent membre GPPEP

Merci de votre avis !

Bonjour prestacalorifuge,

Le site mamaisonbleucieledf.fr est dédié à la performance énergétique des bâtiments pour les particuliers.

Hors d'après votre descriptif, vous vous situez plutôt sur un marché tertiaire!

Je vous conseille de contacter le Service des Economies d'Energie au 3929*, afin de vérifier ensemble,  vos domaines de compétences et de vous informez de la démarche Bleu Ciel d'EDF.

Cordialement.

Yvan.S

*vendredi, de 8h à 18h30

Merci de votre avis !

Bonjour Elbarbudo,

EDF a mis en place un certain nombre d’actions afin d’enrayer les usages frauduleux liés à sa marque. Parmi celles-ci, détecter les fraudes d’entreprises et d’artisans se faisant passer de façon abusive pour des Partenaires Bleu Ciel d’EDF. Afin de lutter contre les fraudes liées à sa marque, EDF reste vigilante.

A chaque alerte remontée par exemple, les conseillers EDF vérifient que le professionnel est bien un Partenaire Bleu Ciel d’EDF. Si l’usage frauduleux de sa marque est prouvé, EDF poursuit les entreprises et artisans mis en cause. Si vous avez un doute sur la bonne foi d’une personne se présentant comme un Partenaire Bleu Ciel d’EDF, le premier réflexe à avoir est de lui demander son numéro d’authentification. En effet, chaque Partenaire Bleu Ciel d’EDF possède un numéro PACTE*. En le communiquant à un conseiller EDF au 3929**, il sera en mesure de vous confirmer si, oui ou non, ce professionnel a rejoint le réseau Bleu Ciel.

Par ailleurs, vous avez tout à fait le droit de demander à voir les justificatifs du professionnel tels que sa souscription à la responsabilité civile ou à la garantie décennale. Des documents indispensables pour exercer dans ce cœur d'activités que sont les travaux.
Vous avez également la possibilité, si vous ne souhaitez plus faire l'objet de démarchages téléphoniques répétés, de vous inscrire gratuitement sur la liste du site Pacitel.fr. EDF et Pacitel participent à l’action contre les entreprises peu scrupuleuses qui usurpent la marque d'EDF ou Bleu Ciel lors de campagnes de prospection téléphonique pour vous vendre des produits ou services.

Bonne journée,
Alain

Merci de votre avis !

Bonjour Sylvie,

Pour consulter votre facture vous devez créer votre espace client sur le site www.edf.fr et vous mûnir obligatoirement de votre référence client.

Sinon vous pouvez appeler votre service client depuis l'étranger au 00 33 9 69 39 33 08.

Cordialement,

Trouver un pro

Besoin d'aide pour votre projet ?
Un projet de construction ou de rénovation énergétique ? Trouvez un pro pour vos travaux grâce à notre moteur de recherche dédié !
En savoir plus