Une difficulté avec un Partenaire
Solutions Habitat d'EDF ?

Remplissez le formulaire de réclamation

1. Sélectionner le(s) motif(s) de votre réclamation *

2. Vos coordonnées

3. Les coordonnées du professionnel

4. Rappel des éléments

Veuillez décrire ci-dessous les circonstances des difficultés rencontrées de la façon la plus exhaustive et précise possible.

Pièce jointe

Pour préciser votre demande, vous pouvez y joindre jusqu'à 3 fichiers (photos, document word, excel…). L'ensemble des fichiers joints doit peser moins de 5 Mo.

Il vous reste 5 Mo disponibles.

Choisir un fichier
Choisir un fichier
Choisir un fichier

* Les champs signalés par un astérisque sont obligatoires

EDF ne saurait se substituer à un partenaire défaillant ni garantir la bonne exécution des prestations engagées. Néanmoins, EDF exige de ses partenaires le traitement des réclamations dès lors qu’elles seraient justifiées et accompagne leurs clients en difficulté dans la recherche de solutions amiables