- Accueil
- Être bien chez moi
- Travaux de rénovation
- Une difficulté avec un Partenaire Économies d'Énergie d'EDF ?
Une difficulté avec un Partenaire
Économies d'Énergie d'EDF ?
Remplissez le formulaire de réclamation
* Les champs signalés par un astérisque sont obligatoires
EDF ne saurait se substituer à un partenaire défaillant ni garantir la bonne exécution des prestations engagées. Néanmoins, EDF exige de ses partenaires le traitement des réclamations dès lors qu'elles seraient justifiées et accompagne leurs clients en difficulté dans la recherche de solutions amiables.
Les données à caractère personnel collectées font l'objet d'un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d'EDF et les sous-traitants éventuels.
Ces données sont collectées pour accompagner le client autour de ses projets de travaux de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des CEE.
Elles sont conservées 10 ans à partir de la collecte des CEE.
Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, d'effacement, de portabilité et de limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : mesdonnees@edf.fr en justifiant de votre identité.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d'EDF par courrier électronique à l'adresse : informatique-et-libertes@edf.fr.